The Square
Auteurs   Ostlund, Ruben (Scénariste)
Bang, Claes (Auteur)
Moss, Elisabeth (Auteur)
West, Dominic (Auteur)
Notary, Terry (Auteur)
Laessø, Christopher (Auteur)
Schiptjenko, Marina (Auteur)
Edition  M6 Vidéo : France , 2018
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
ISBN   3475001054876
Langue d'édition   français, suedois
Langue d'origine   suedois
Sujets   Films de comédies dramatiques
altruisme, art, art contemporain, art moderne, communication, exposition, musée, sociabilité, société
Suède
Saint Florentin 2890000079650 SQU OSTVidéo / Centrale / AdulteDisponible
Résumé : Résumé : Christian est un père divorcé qui aime consacrer du temps à ses deux enfants. Conservateur apprécié d'un musée d'art contemporain, il fait aussi partie de ces gens qui roulent en voiture électrique et soutiennent les grandes causes humanitaires. Il prépare sa prochaine exposition, intitulée "The Square", autour d'une installation incitant les visiteurs à l'altruisme et leur rappelant leur devoir à l'égard de leurs prochains. Mais il est parfois difficile de vivre en accord avec ses valeurs : quand Christian se fait voler son téléphone portable, sa réaction ne l'honore guère... Au même moment, l'agence de communication du musée lance une campagne surprenante pour The Square : l'accueil est totalement inattendu et plonge Christian dans une crise existentielle.
Notes : Prêt consultation
Format(s) Vidéo(s) : 16/9, 1:85
Format(s) audio(s) : Dolby Digital 5.1
Tous publics