Péchés mignons 4
Auteurs   Pins, Arthur de (Auteur)
Mazaurette, Maia (Auteur)
Edition  Fluide Glacial : Paris , 2010
Collation   48 p.
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   2-352-07025-2
Saint Florentin 2890000022823 BD PIN Adulte / Rez-de-chausséeDisponible
Résumé : Arthur mature ? (il ne sera répondu à la question qu'à la fin du texte). Où il est dit que l'on peut choisir Budapest pour enterrer une vie de garçon sous des prétextes exclusivement culturels (et dans "culturel", il y a "ture"). Où il est asséné par certaine(s) que le mariage, c'est la trinité rêvées des filles : l'amour, le sexe et la robe... Où il est question de relations durables, de fidélités... mais où l'on aborde (c'est le mot) aussi l'échangisme et la polygamie. Où les vrais problèmes de tous les jeunes adultes sont traités de façon efficacement drôle et terriblement sexy et les histoires de cet album - très fidèle à l'esprit de la série - liées par une même intrigue rythmée par de gaguesques rebondissements. Et où l'on aperçoit que s'il y en a un qui est devenu mature dans cette histoire, c'est bien son auteur !